Cet outil est destiné à récupérer les mots de passe perdus ou oubliés pour les comptes de messagerie et identités du client de messagerie Outlook Express. Recovery Toolbox for Outlook Express Password (télécharger) est un outil qui récupère les mots de passe oubliés ou perdus pour les comptes de messageries ou de news d’Outlook Express. Le programme récupère également les mots de passe pour les identités du client de messagerie Outlook Express. En outre, Recovery Toolbox for Outlook Express Password visualise les paramètres des comptes de messagerie et de news.

TÉLÉCHARGER COMMENT L'UTILISER ACHETER

EULA - End User License Agreement

Le programme lit les informations et décrypte les mots de passe pour les comptes de messagerie et de news et pour les identités d’Outlook Express de l’utilisateur actuel immédiatement après son démarrage. Il peut vous aider à trouver la réponse à la question Je ne peux pas supprimer les messages dans Outlook Express, que dois-je faire?

Recovery Toolbox for Outlook Express Password récupère les mots de passe et visualise les paramètres des protocoles de messagerie suivants:

  • POP3
  • IMAP
  • SMTP
  • HTML (tels que Hotmail et MSN)

Recovery Toolbox for Outlook Express Password récupère les mots de passe et visualise les paramètres des services de messagerie et de news pour les versions 5, 5.5 et 6 d’Outlook Express. Le programme récupère les mots de passe et affiche les informations pour le paramétrage de toutes les identités de l’utilisateur actuel.

Attention: le programme de fonctionne pas avec la version 4 d’Outlook Express.

Recovery Toolbox for Outlook Express Password est compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows plus récentes que Microsoft Windows 95 (Windows 98, Windows Me, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003).

Remarque: la version non enregistrée du programme possède une limitation: elle récupère les mots de passe complets, mais n’affiche que les trois premiers caractères du mot de passe. La version enregistrée de Recovery Toolbox for Outlook Express Password n’a pas cette limitation.

Vous pouvez acheter la version complète du programme Recovery Toolbox for Outlook Express Password en ligne sur la page d'achat.

En plus de ses fonctions, Recovery Toolbox for Outlook Express Password peut enregistrer la configuration des identités d’Outlook Express dans un fichier texte. Les paramètres des comptes de messagerie et de news seront enregistrés dans ce fichier.

Faites attention à ce que: vous pouvez utiliser Recovery Toolbox for Outlook Express Password seulement si vous êtes le propriétaire légitime des informations que vous récupérez (des données et fichiers que Recovery Toolbox for Outlook Express Password va traiter au cours du processus de récupération). Vous pouvez également utiliser Recovery Toolbox for Outlook Express Password si vous avez la permission d’effectuer la récupération du propriétaire légitime des informations à récupérer (des données et fichiers que Recovery Toolbox for Outlook Express Password va traiter au cours du processus de récupération). Les développeurs n’assument aucune responsabilité en cas de l’emploi illégal de Recovery Toolbox for Outlook Express Password. Les développeurs ne sont pas responsables de l’emploi des données et mots de passe récupérés des comptes de messagerie et de news et des identités d’Outlook Express à des fins illégales. Tout emploi illégal du produitlogiciel Recovery Toolbox for Outlook Express Password peut faire objet d’une poursuite civile ou criminelle.

Captures d’ecran

cliquez pour agrandir

How to recovery Outlook Express password with Recovery Toolbox for Outlook Express Password?

The tool is designed to recover lost or forgotten passwords for the mail accounts and identities of the Outlook Express mail client. Recovery Toolbox for Outlook Express Password (download) is a tool that recovers forgotten or lost passwords for Outlook Express mail and news accounts. The program also recovers passwords for the identities of the Outlook Express mail client. Besides, Recovery Toolbox for Outlook Express Password visualizes the settings of mail and news accounts.

Download How To Use Buy Now

EULA - End User License Agreement

The program reads information and decrypts passwords for mail and new accounts and for the current user's Outlook Express identities immediately after it is started.

Recovery Toolbox for Outlook Express Password recovers passwords and visualizes the settings for the following mail protocols:

  • POP3
  • IMAP
  • SMTP
  • HTML (such as Hotmail and MSN)

Recovery Toolbox for Outlook Express Password recovers passwords and visualizes the settings of mail and news services for Outlook Express versions 5, 5.5 and 6. The program recovers passwords and displays information for all identities set up for the current user.

Attention: the program does not work with Outlook Express version 4.

Recovery Toolbox for Outlook Express Password is compatible with all versions of Microsoft Windows higher than Microsoft Windows 95 (Windows 98, Windows Me, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8/8.1 Windows 10).

Note: the unregistered version of the program has a limitation: it recovers complete passwords, but visualizes only the first three password characters. The registered version of Recovery Toolbox for Outlook Express Password does not have this limitation.

You can purchase the full version of the Recovery Toolbox for Outlook Express Password program on-line at the purchase page.

As an additional feature, Recovery Toolbox for Outlook Express Password can save the configuration of Outlook Express identities to a text file. The settings of mail and news accounts are saved to this file.

Please mind that: you may use Recovery Toolbox for Outlook Express Password only if you are the legal owner of the information being recovered (data and files Recovery Toolbox for Outlook Express Password will process during the recovery process). You may also use Recovery Toolbox for Outlook Express Password if you have permission for recovery from the legal owner of the information being recovered (data and files Recovery Toolbox for Outlook Express Password will process during the recovery process). The developers disclaim responsibility for any illegal use of Recovery Toolbox for Outlook Express Password. The developers are not liable for using the recovered data and passwords of Outlook Express mail and new accounts and identities for any illegal purposes. Any illegal use of the Recovery Toolbox for Outlook Express Password software product may result in civil or criminal prosecution.

Requirements: Windows 98 or above

Screenshots

click to Enlarge